Centrale hydro-électrique de Lazer permettant la production de 31,5 millions de kWh. Elle est alimentée par le lac de Lazer qui reçoit les eaux du Buëch. La centrale se fait discrète et ne dénature pas le paysage.
(Traduit par Google) Superbe bâtiment montrant l'ingénierie française dans toutes ses qualités en 1963
(Avis d'origine)
Super édifice montrant l l'ingenierie française dans tous ses qualités en 1963
Très joli lac avec une île en son centre, il y a de belles plages quand il n’est pas plein ce qui n'est pas le cas en été, on peut y faire le tour sur la petite route très sinueuse en pleine forêt du Morvan, activités nautiques, pêche au bord ou en barque.
(Traduit par Google) une horreur pour ceux qui veulent profiter de la vue et des plages... il y a au moins 6/7 pétroliers stationnés devant la centrale et ils font qu'il est impossible de profiter d'un magnifique coucher de soleil sans penser à quel point nous sommes vraiment asséché cette planète... de l'autre côté de la côte la vue offre, outre les fjords qui émergent de la mer, une excellente vue sur l'ensemble des raffineries de Marseille... les affaires sont pratiques mais à quel prix ?.. .
(Avis d'origine)
un pugno negli occhi per chi vuole godersi il panorama e le spiagge...ci sono almeno 6/7 petroliere stanziate davanti alla centrale e rendono inpossibile godersi un bel tramonto senza pensare a quanto realmente stiamo prosciugando questo pianeta...dall'altro lato della costa la visione offre oltre ai fiordi che affiorano dal mare un'ottima vista sulle raffinerie total di marsiglia...il buisness fa comodo ma a che prezzo?...